J’ai eu des saignements après avoir pris une pilule du lendemain, est-ce normal ?

La pilule de lendemain peut entraîner certains signes mais qui sont sans gravité. Souffrir de nausées, de maux de tête, de douleurs au bas-ventre ou constater des pertes légères de sang est tout à fait normal. Pas d’inquiétudes !

S’ils durent au-delà des 48 heures après la prise de pilule du lendemain, rapprochez-vous d’un professionnel de santé (médecin, gynécologue, sage-femme, pharmacien) pour avoir son avis.

Pour en savoir plus : https://www.choisirsacontraception.fr/urgences/la-contraception-d-urgence/la-contraception-d-urgence-hormonale.htm

J’ai eu des saignements après avoir pris une pilule du lendemain, est-ce normal ?

Echanger avec notre communauté

Une application sécurisée pour échanger sur son expérience avec d'autres femmes

Faites partie de
l’aventure My S Life

Pour recevoir de nos nouvelles, les derniers articles liées à la santé sexuelle ou en savoir plus sur les ateliers TupperSex, entrez votre email.